QUI SUIS-JE ?

Je m’apelle Elodie

Et je suis coach ET photographe

Si pendant longtemps j’ai cru que devait choisir entre l’une et l’autre casquette, j’ai aujourd’hui compris que je peux faire ce que je veux, quand je le veux, puisque qu’elles que soient mes actions, je suis toujours une seule et même personne, animée par le même regard et les mêmes valeurs.

Pendant longtemps j’ai également porté cette croyance, que la vie était tantôt faite d’épreuves, d’étapes, tantôt de surprises, de joie, de bonheur. Qu’il y avait une sorte d’alternance à tout ça. Une notion de “mérite” aussi.

Aujourd’hui et parce que j’ai travaillé sur tout ça, je crois que le bonheur peut exister tout le temps ! A chaque instant ! Que notre manière de le vivre, de voir l’étape à dépasser là où d’autres y verront une opportunité, dépend du regard que l’on porte sur les choses. De nos expériences de vie surtout et de notre capacité à s’appuyer sur ces dernières. 

Quand je regarde en arrière, je vois tout le chemin parcouru. Les évolutions, les avancées. Tout ce que j’ai finalement dépassé et surmonté là où je croyais à une époque que j’allais me noyer. Je me sens désormais pleinement à ma place quelque soit la casquette que je porte. Je m’épanouie chaque jour dans tous les domaines de ma vie.

Il y a bientôt 5 ans, quand j’ai ouvert une porte, quand j’ai écouté ma petite voix, que j’ai “osé le grand saut”  je n’aurai jamais pu imaginer qu’elle serait ma vie 5 ans plus tard … Jamais !

Parce que je l’ai vécu, parce que je l’ai transformé et vis aujourd’hui une vie que je n’aurai jamais pu imaginer possible. Parce que je suis convaincue que ces transformations et ces dépassements sont à la portée de tous, j’ai à coeur d’accompagner des femmes à se révéler à leur tour ✨

Mon Histoire

Découvre Mon premier grand saut !

Nous sommes l’été 2015. Je suis maman d’une petite fille de 4 ans, mariée et Éducatrice de Jeunes Enfants. La crèche dans laquelle je travaille ferme ce soir pour 4 semaines. Cette année, je suis particulièrement épuisée. La gestion des plannings, des adaptations à la rentrée, couplée à l’accompagnement de la section et de l’équipe dont je suis responsable m’ont particulièrement marqué! 

Ce soir, je quitte la crèche, soulagée de ce repos qui arrive, mais heureuse de faire partie d’une telle association, dont les valeurs sont alignées aux miennes et qui place l’enfant au coeur du projet. Je me sens chanceuse.

Durant ces vacances je pars dans les Landes. Hossegor. Mon petit paradis à moi. En famille, avec ma meilleure amie ! Le rêve !

Un jour sur le marché, je suis attirée par un étalage sur lequel repose des pierres…

Le Blog

Le JOURNAL d’une WORKING’MUM !

Vous trouverez ici tout ce que j’ai envie de partager avec vous: mes inspirations du quotidien, mes projets personnels, ma vie de maman, de coach, de photographe et tous ces moments qui à une certaine étape de ma vie m’ont inspirés, marqués et donnés envie d’aller plus loin.

Je vous promets de la douceur, de la poésie parfois mais surtout beaucoup d’amour et de tendresse !

Alors n’hésitez pas à commenter, partager et y déposer vos impression et vos ressentis ! Parce que cet espace est aussi là pour ça ♥︎

Ma chaîne Osez le grand saut !

YOUTUBE

Parce que j’ai à coeur d’inspirer d’autres femmes, j’ai créer une chaîne Youtube dans laquelle tu pourras notamment découvrir les coulisses d’Osez le Grand Saut ! 

Mais cette chaîne, c’est surtout des Interviews d’autres femmes qui peut-être comme toi aujourd’hui, étaient remplies de peurs, de doutes et n’osaient même pas parler de leurs rêves.  Des femmes qui malgré tout, un jour, ont osé … le grand saut  ! 

Pour te montrer que pas après pas, il est possible de suivre le chemin de ses envies 😉