fbpx

L’accompagnement individuel

Le One to One réservé aux entrepreneurs

L’accompagnement individuel

Le One to One réservé aux entrepreneurs

Un programme de 3 à 6 mois pour retrouver confiance en toi et tes projets, harmoniser tes relations, dépasser tes croyances et tes peurs, et transformer ton expérience entrepreneuriale.

Cet accompagnement individuel est destiné aux entrepreneurs qui souhaitent mettre leur entreprise au service de leur vie. Pour cela je te propose de t’aider à débloquer tes croyances, et d’identifier toutes leurs peurs, mais aussi les blessures et les freins qui t’empêchent actuellement d’avancer sereinement et en confiance !

Témoignage de Charlotte Blanc allias @histoiresdefamille , photographe qui a suivit l’accompagnement afin de donner vie à son projet d’installation. 

Un accompagnement sur mesure ! 

Le monde de l’entreprenariat est un monde merveilleux et passionnant, pour qui aime réfléchir, creuser, tester, se questionner et relever de nouveaux défis ! Mais devant l’édifice à construire, il est normal de se sentir parfois démuni. Ne pas savoir où aller, par où commencer, ni même quelle tâche réaliser pour avoir de bonnes fondations.

Je te propose d’être un guide sur ce chemin. Un mentor, pour t’éclairer et t’accompagner au regard des intentions et des objectifs que tu auras fixé en préparation du coaching.

En tant qu’entrepreneure qui est passée par là il y a quelques années, je pourrai te partager les solutions et les outils qui m’ont aidé à avancer dans mon business. Mais ce en quoi je crois profondément, ce que j’ai compris, c’est que tu peux avoir les meilleurs outils  du monde entre les mains, si tu ne te connais pas, si tu ne sais pas qui tu es et ce qui te fais vibrer et comment l’exprimer tu ne pourras pas vivre cette vie en étant épanoui.e. 

En cheminant à mes côtés je te propose de trouver des réponses à tes questions, ainsi que des solutions et des outils concrets, qui te correspondent, à appliquer dans ton business.

Au delà de l’entrepreneuriat,

une exploration au coeur de toi-même! 

Une entreprise au service de ta vie ! 

Parmis les problématqiues que nous pourrons aborder : 

➡️ de déconstruire des croyances

de nourrir ta confiance et ton estime de toi-même 

de sortir des schémas inconscients qui se jouaient dans tes relations

te libérer de tes peurs et de tes blessures 

te détacher des enjeux de l’égo et trouver un autre équilibre

comprendre les freins qui t’empêchent d’avancer

te libérer du syndrome de l’imposteur, de la recherche de perfection ou encore 

de te libérer du mode de pilotages automatiques

remettre de l’ordre dans ta vie

Retrouve confiance, legèreté et harmonie

Tout est lié !

Je reste convaincue d’une chose : toutes nos facettes sont liées. Nous sommes une seule et même personne. Alors quelques soient nos places, nos croyances, nos peurs, nos limites et nos freins, c’est bien dans cet aller retour entre le pro et le perso que l’équilibre pourra se construire. Que la confiance en soi et l’estime de soi pourront se nourrir et la sérénité au quotidien se retrouver. 

Tu peux appliquer les meilleures techniques et méthodes qui soient auprès des personnes les plus compétentes qui existent, si tu ne te connais pas, si tu ne sais pas reconnaître tes forces ou ces croyances et peurs qui te bloquent actuellement, tu ne seras jamais en mesure de vivre cette place de chef d’entreprise serein durablement. 

Etre entrepreneur n’est pas un métier, c’est un état d’esprit ! 

A travers cet accompagnement, je te propose de t’accompagner à construire un mindset à la fois stratégique mais surtout connecté à qui tu es : à tes valeurs, tes ambitions, tes pensées et tout ce que tu veux voir dans le monde. 

Sois le changement que tu veux voir dans le monde.

Oeuvrer

Comprendre les rouages de ce dernier est nécessaire, c’est bien dans la compréhension de comment toi tu fonctionnes et la déconstruction de tes anciens schémas, qui est la véritable clé pour avancer avec assurance, sérénité et confiance en l’avenir 

Témoignage de Charlotte Blanc allias @histoiresdefamille , photographe qui a suivit l’accompagnement afin de donner vie à son projet d’installation. 

A qui cela s’adresse ? 

Aujourd’hui, tu rêves de :

 Doper ta confiance en toi

➡ Oser entreprendre et réaliser tous tes projets

➡ Te libérer de ta place de sauveur

➡Te détacher de tes peurs

➡ Te libérer de la peur de décevoir ou de ne pas être à la hauteur

➡ Te libérer de la charge mentale

➡ Etre acteur du développement de ton entreprise et ne plus subir 

➡ Remettre ton entreprise au service de ta vie

➡ Vivre tes différentes casquettes avec plus de fluidité

Que tu sois solo preneur ou que tu diriges une équipe 

Arrêter de te comparer pour enfin parvenir à agir, ne serait-ce que faire un petit pas, mais t’autoriser à avancer au lieu de te saboter sans cesse.

➡ Te construire une base de sécurité intérieure pour ne plus avoir peur du regard de l’autre et même parvenir à t’en détacher 

➡ Agir indépendamment des autres, ne plus chercher leur approbation pour te réaliser

➡ Sortir du triangle dramatique (Karpman) dans lequel tu joues actuellement à travers tes relations :  ne plus chercher à coller ce que l’on attend de toi par peur d’être rejetée ou de ne plus être aimée, ne plus chercher à sauver l’autre ou encore ressentir une dépendance affective vis à vis de lui

➡ Transformer ta sensibilité en une vraie force : te libérer du sentiment de vulnérabilité

➡ Construire un meilleur équilibre dans ta vie : que ce soit à travers les différentes casquettes que tu portes ou dans tes relations, tu rêves d’harmonie et de légèreté. Tu rêves de te libérer de ce(s) poid(s) qui te pèse(nt).

Témoignages

Leurs mots

Ces femmes que tu vas lire, au delà de m’avoir fait confiance, se sont surtout un jour dit « Oui ». Oui à elles-mêmes, à leurs rêves, leurs projets…  Je suis profondément convaincue que tout commence par ce simple petit mot, pourtant symboliquement si fort en sens !

Elodie a ce don de ressentir et lire en moi ce que je n’ose pas faire sortir, et aussi ce dont je ne suis même pas encore consciente.
Les échanges que nous avons eus ont été riches et intenses. Elle m’a permis d’avancer sur mon chemin, pas après pas, tant sur le plan personnel que professionnel, puisque tout est lié ! Elle sait appuyer au bon endroit, comme avec une aiguille, pour faire réagir, prendre conscience, puis agir.
C’est bien vrai que le coaching, ça se vit, parce que c’est unique pour chacun !

Caroline

Après 3 mois de coaching, il est temps pour moi de te dire un grand « Merci ». Ça faisait déjà un an que j’avais vu passer ta story sur la venue prochaine de tes accompagnements. Je ne voyais rien venir et un jour je me suis lancée pour te demander si tu faisais des one to one. Ta réponse a été positive et là, j’ai su que c’était le bon moment pour moi. J’ai eu beaucoup de doutes sur mon investissement, car pour une société qui démarre, ce n’est pas toujours simple. Mais mon corps tout entier me disait que c’était justement pour faire vivre cette société qui avait animé une grande partie de ma vie. Au final, je n’ai pas fait ce coaching pour les retombées financières, mais surtout, comment gérer la vie d’entrepreneuse, mon rôle de maman et celui de femme. Ta personnalité et tes mots m’inspiraient depuis tout le temps où je te suivais. Le son de ta voix n’a fait que confirmer tout ça.
Pour celles qui sont timides comme moi, qui ont été brisée un bon moment dans leur vie, pour les pudiques, alors Élodie est faite pour vous. Elle m’a fait déployer mes ailes. Tout doucement, je me suis libérée du regard des autres. Elle m’a donné des conseils, des pistes à suivre. C’est une belle personne et je suis heureuse d’avoir partagé ces 3 mois avec elle.
Alors, si vous êtes prêtes à être une meilleure version de vous-même, il faut y aller !!!
Vous allez semer plein de graines vous allez voir.
Amandine photographe spécialisée dans le portrait de femme, à Besançon

AMANDINE FENIX PHOTOGRAPHE

Faire le prochain pas !

Croire en toi !

Peu importe la taille du pas en question, peu importe sa direction, tu l’auras compris, ce qui compte et d’avancer pour ne pas rester tétanisée.

Plus encore il s’agira de faire un premier pas vers toi-même, de commencer à te faire passer au premier plan en prononçant ce grand OUI !

Pour t’aider à faire ce premier pas, je te propose deux formules. Un paiement en 4 ou une fois. Je reste néanmoins ouverte à d’autres échelonnements. Pour cela écris-moi et nous verrons ce que nous pourrons construire ensemble ! 

Postuler 

Tu veux faire partie du prochain groupe de nanas qui déchirent ?

Inscris toi sur la liste d’attente et sois informée en avant première du prochain lancement

Qui suis-je ?

Je m'appelle Elodie

et je suis coach et photographe

Si pendant longtemps j'ai cru que je devais choisir entre l'une et l'autre casquette, j'ai aujourd'hui compris que je peux faire ce que je veux, quand je le veux, puisque qu'elles que soient mes actions, je suis toujours une seule et même personne, animée par le même regard et les mêmes valeurs.

A travers Osez le Grand Saut j'ai à coeur d'accompagner les femmes à se révéler et à croire en elles. Je suis intimement convaincue que peu importe la casquette que l'on porte, nous sommes une seule et même personne et que tout est lié. Que quelques soient nos croyances en tant que femme, elles auront un impact dans tous les aspects de notre vie.

Voilà pourquoi je crois qu'oser être soi, apprendre à se connaître, à comprendre ses besoins et prendre conscience de ses ressources, permet de ne plus subir sa vie et d'être pleinement épanouie.

Mais le grand saut n'est qu'une image. Je suis convaincue que le moindre pas vers ses rêves, ses envies, l'écoute, le respect et la découverte de soi, est un saut à lui tout seul !

Alors, es-tu prête à réaliser tes rêves ?

Ecris-moi !

Tu as des rêves, des projets, que tu n’oses peut-être même pas prononcer et tu aimerais trouver quelqu’un avec qui en parler, en toute confiance. Tu cherches profondément à comprendre qui tu es et d’où tu viens pour découvrir où tu veux aller. Tu te questionnes à savoir si ce programme est réellement fait pour toi… Si tu te reconnais, écris-moi, je serai heureuse d’échanger avec toi !

11 + 4 =